depuis que j'ai découvert ce site j'y passe de bons moments, et vraiment les membres du staff vous etes de l'or pour moi, vu la tache que vous avez et celà dans le respect de chacun et dans la bonne humerur. Merci
merci de nous divertir il y a toujours des nouveautes et je trouve cela tres sympa je vous felicite pour le travail que vous accomplissez tout les jours et vous fais des
Oui oui, ce soir c'est un merci nuancé.....
C'est la guerre ici, pour une coupe, deux. sept............voire douze...
Et bien moi perso, la guerre des tranchées, je vis dans une region qui n'a pas ete epargné........................"m'a pris 8 coupes" ...."ah bon et toi tu en a pris combien...à la meme personne".......
Polo, Jc....bravo, je me demande s'il faut vous dire continuez.....à moins de l'eventualité de la cession du site....
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est encore moi, comme d'habitude, hein
Faisait longtemps, que je suis pas venue dire, à quel point ce site est bien
De plus en plus de jeux, mieux les uns que les autres...
Vous vous donnez beaucoup de mal, pour le plaisir des joueurs, et là, je crois que tout le monde a compris...les coupes ne sont que virtuelles, lolll...
Merci à vous et bon courage, il vous en faut pour nous, me, supporter.
si je peu faire une synthèse de se que je pense du site et bien calme detente varier enchanté que du bonheur je vous félicite sincèrement la convivialité est si rare ainsi que la tolérence bonne continuation a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum